OMG Qu'est-ce que j'ai foutu !!??

/
2 Comments

Il y a quelques minutes, je réécoutais le live de Hardwell à Tomorrowland 2014 lorsque, juste comme ça, j’ai repensé à mon blog, et je me suis dit que j’allais y faire un tour ….
Quand j’ai chargé la page, j’ai eu un choc; un gros choc en me rendant compte que le dernier article que j’ai publié date du 29 Octobre 2013. J’ai lu et relu la date pendant un bon moment et je me suis dit MERDE ! Qu’est-ce qui s’est passé ??? OMG Qu'est-ce que j'ai foutu?

Le 29 Octobre 2013 … Dans exactement cinq jours, cela fera 1 an que je n’ai rien publié sur mon blog ….
Ce qui me frappe en fait dans cette histoire, c’est le contraste entre la volonté que je semblais avoir au moment où j’entamais cette aventure et le résultat qui en est
sorti …. Je suis moi-même surpris par la  manière dont j’ai laissé les toiles d’araignées s’accumuler...
Mais le pire de tout, c’est que je me rends compte que ce genre de situations m’arrive souvent : Initiative géniale, début fulgurant  et quelque temps  après, flemme, re flemme, puis…. silence radio …  Je crois que je ne suis pas le seul dans cette situation ; enfin; j’espère :( …

Bref : conclusion réflexion faite, il faut plus que de la volonté pour obtenir ce que l’on veut. 

Le Penseur - Auguste RODIN 1882
Il faut des plans et de l’action : Vous pouvez désirer quelque chose ardemment, mais tant que vous n’aurez pas établi des plans qui vous permettront d’obtenir ce que vous voulez et que vous n’aurez pas entrepris de les exécuter, votre désir restera éternellement un désir. Rien de plus.


Il faut de l’assiduité et de la persévérance : Rien n’est facile ! C’est un fait ! Soyez assuré que chaque fois que vous entreprendrez quelque chose, vous rencontrerez mesdames Difficultés et Contraintes sur votre chemin. Si vous n’estes pas assez tenace pour leur faire face, les éviter ou continuer la route après qu’elles vous aient porté des coups, soyez certain que vous n’arriverez jamais à destination…
Un malade qui reconnait son état est à moitié guérit dit-on. J’espère que la deuxième moitié de ma guérison sera rapide….



BONNE GUÉRISON A MOI 


You may also like

2 commentaires:

  1. thank pour l'image j'ai déja chourré xa

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu l'as si bien dit t'es pas le seul , je suis dans le même cas que toi

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.