THE 30/30 CHALLENGE

/
0 Comments

Qu’est-ce que c’est : THE 30 OVER 30 CHALLENGE (30/30 CHALLENGE) est un défi de rédaction. Le principe est de publier tous les jours sans exception un article sur mon blog, pendant 30 jours.
Ca fait donc un total de 30 articles. Les articles seront postés sur mon blog, et je les partagerai ensuite sur mon compte facebook perso et mon compte twitter. Vous pourrez  retrouver tous les post qui s’y rapportent via le hashtag #THE3030CHALLENGE. 
Vous pourrez également utiliser le tag pour interagir: Qu’un article vous ait branché ou qu’il vous ait particulièrement fait chier, n’hésitez pas à le faire savoir.

De quoi parlerons nous : Je n’ai encore absolument aucune idée des sujets que je vais aborder; Je puiserai certainement mon inspiration dans mon quotidien ou dans les faits d’actualité.
Je ne sais pas si je serai capable de tenir le rythme effréné d’un article (potable) par jour, mais la seule façon d’être fixé c’est de m’y mettre et de voire jusque où j’arrive à aller … Peut être que je n’arriverai même pas à tenir une semaine krkr

Pourquoi ce challenge : Bon bah c’est simple : je me suis pris la tête avec quelqu’un, il m’a traité d’incapable, il m’a lancé le défi, je lui ai dit « CONNARD CHALLENGE ACCEPTED !!! »
Sauf que après, je me suis dit BORDEL DE MERDE Manu c’est toi le seul connard ici !! Tu viens de te mettre dans le pipi tout seul comme un grand. Devoir rédiger un article par jour pendant 30 jours J bravo Moray…
Mais bon voyons le bon côté des choses. Si je relève le défi, non seulement je lui aurai cloué le bec, mais ça aura été une expérience de plus. Expérience également si je ne le relève pas. Juste que j'aurais perdu toute forme de fierté pour longtemps; lol c'est pas très cher payé n'est-ce pas?
Bref allons y d'abord, on vivra la suite au fur et à mesure qu'elle se déroule.. De toute façon à la fin je ferai un article sur ce que ce challenge m’aura apporté appris, etc il y aura forcément à dire quelque soit l'issue


Quelque petites règles pour rendre la chose fun :


Si vous avez lu l’article, prenez quelque secondes pour le partager, puis postez vos impressions sur facebook ou twitter avec le tag #TH3030CHALLENGE.


Selon vous, combien de temps est-ce que j’arriverai à tenir ? Faites vos pronostics ! Mettez #THE3030CHALLENGE + la durée que vous me pensez capable de tenir .


You may also like

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.